La cave aux Nisslé : version online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bal de carnaval vendredi 5 mars à Wuenheim!

Aller en bas

Bal de carnaval vendredi 5 mars à Wuenheim! Empty Bal de carnaval vendredi 5 mars à Wuenheim!

Message  isakoch Lun 8 Fév - 1:46

Pour ceux qui ont aimé la bal samedi dernier, pour ceux qui regrette de ne pas y avoir été, pour ceux qui ont envie d'aller à un bal de carnaval cette année, pour ceux qui ont toujours voulu entendre l'orchestre de mon père en action :



Vendredi 05 Mars - BAL DE CARNAVAL à la salle des fêtes de Wuenheim avec l’orchestre SILVER STAR !!!



Venez nombreux participer à un des plus célèbres bals de carnaval! (Notez bien que c'est le vendredi soir!)

Je rentrerai spécialement ce weekend là pour y aller!
Les déguisements sont les bienvenus, c'est toujours plus sympa d'aller aux bals de carnaval déguisés! Si vous voulez on peut même essayer de faire un thème commun!

Tenez moi au courant!

Gros bisouxxx à tous!
isakoch
isakoch
Archimage cyberdépendant
Archimage cyberdépendant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Ruelisheim

Revenir en haut Aller en bas

Bal de carnaval vendredi 5 mars à Wuenheim! Empty Re: Bal de carnaval vendredi 5 mars à Wuenheim!

Message  isakoch Lun 1 Mar - 23:19

Pour ceux qui n'ont pas eu mon mail, je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus à ce bal de carnaval à Wuenheim vendredi soir!

L'entrée est à 9€ (gratuit pour les costumés arrivés avant 21h).

Dites-moi si vous avez envie de venir!
Pour le moment : Boris, Guillaume, Nath, Rémy et moi y allons!

Bonne semaine!
isakoch
isakoch
Archimage cyberdépendant
Archimage cyberdépendant

Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Ruelisheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum